hey ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandjah
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: hey ;-) Répondre en citant
Hey !! Bon alors jm'appelle Amandine , j'ai  16 ans 1/2  , et j'ai découvert Ycare juste avant Baltard , quand il était dans la fameuse "Salle C"
  !!
Bref , Ycare ,c'est mon coup de coeur de l'année Razz  , déja il est terriblement beau ! ( je ne flashe que sur des méditéranées alors que je suis super blanche , avc des yeux bleus...les opposés s'attirent !!) et aussi j'adore sa voix , non seulement quand il chante , mais aussi quand il parle , je sait pas si vous avez remarqué mais il a un mini-micro accent , et qui est à tommmbbeer ! Il a la classe ce mec , tout simplement , et en plus il a de vrais qualités humaines .

Côté muzik, j'écoute pas mal de trucs, de manu chao ,noir désir , ravi shankar en passant par Raphael , Emir kusturica , placebo ,muse ,dub incorporation , etc....

Sinon je suis en 1ere L , passionné par l'espagnol et l'amérique latine , (et aussi les furets mais ca à rien a voir ! Mort de Rire

voilou ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Jess*
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: hey ;-) Répondre en citant
Bienvenue Amandine

MSN
elfie
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: hey ;-) Répondre en citant
Bienvenue à toi Amandine ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: hey ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden