coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfie
Petit Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant
Coucou ! je viens de découvrir le forum en fouinant sur le net concernant Ycare, je cherchais des renseignements sur lui, des photos et puis voilà, j'ai trouvé votre forum !!
Je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à aimer Ycare. C'est un personnage pas commun, avec un prénom pas commun : j'aime bien quand on sort un peu des sentiers battus ! c'est bien, surtout qu'il ne change rien, c'est trés bien comme ça !! je trouve que c'est un grand interprète qui vit ce qu'il chante, ça se voit dans son regard et il est "vivant" sur scène ! Merci Ycare d'être là !
J'ai 38 ans et je vis dans la Vienne avec mon copain, ma fille de 15 ans et notre chien Balkans. Je n'ai pas de travail actuellement mais je fais pas mal d'intérim dans le secrétariat. Sinon, j'aime la musique, la calligraphie et l'enluminure, c'est une passion pour le médiéval qui m'a amenée à ces disciplines, la musique, la cuisine, l'aromathérapie (je préfère me soigner par les plantes avant de prendre des médocs !), l'ésotérisme (les phénomènes étranges ça m'intéresse beaucoup).
Je n'ai pas été trop bavarde, ça va ? alors à bientôt !!
Bises à tout le monde !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Jess*
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant
Bienvenue

MSN
elfie
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:59 (2008)    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant
merci à toi Jess !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: coucou !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden