Hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtray-Hole
Petit Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Hey Répondre en citant
Bon ben moi c'est Jennifer, j'ai 17 ans. Et je fesais des recherches sur Ycare pour en savoir un peu plus et je suis tombé ici...
Les annees précédentes je ne regardais pas specialement la Nouvelle Star, et au dépard je n'avais aucun "chouchou", j'aime assez le registre de Benjamin, la voix d'Amandine et celle de Thomas.Et puis j'ai remarqué Ycare et son petit univers et sa générosité.
Donc voila me voila ici^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Jess*
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Hey Répondre en citant
Bienvenue miss

MSN
elfie
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Hey Répondre en citant
Bienvenue à toi Jennifer ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Hey
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden