Yeah Peace and ROOOCKKK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Lolitete '
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
Heyy !!
Moi c'est Selya j'ai 15 ans Aujourd'hui La classe ultime < Parole de ma Lolita d'amour (L)
J'suis de Nice oui la plage , la chaleur surtout que quand il fait tres chaud l'hiver est glacial -_-
J'aime le Rock tout style de rock Metal , Pop Rock mais j'ai decouvert y a pas longtemps le Rock Electro et sa tue sa mere J'aime l'electro ouais certain j'aime aussi le Folk
Un truc Hors Sujet j'aime Quentin Mosimann (( Ta vu rien a voir avec le style que j'aime mais un vrai coup de coeur ))
Sinon j'aime qui d'autre ? Renan Luce , Alexandra Cohen , Pauline Croze , Julien Deniel , Benoit Doremus , Nirvana , OTH , Sophia & Chad , Newport Beach , Las Vegas (( Oui la serie -_- ))
J'aime pas le rap ni le RNB
Je suis super mega dejanté , je pars souvent dans mon delire a moi eut de personne le comprenne XD
Je crois que c'est tout

A non j'aime Julien alias Jules le pauvre je l'avais oublié ^^

Bigoux baveux
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
mamzelmarion
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 120
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
Bienvenue même si tu étais déjà là avant^^

Revenir en haut
MSN
la titounette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
bienvenue ptite selya sur ton forum

Revenir en haut
Mlle Lolitete '
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
Merci les gens  Very Happy  


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
*.Serenouille_`
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
Ptdr Ma Selya !
Bienvenue =D
Jtm <3


Revenir en haut
Mlle Lolitete '
Webmasteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Yeah Peace and ROOOCKKK Répondre en citant
MMMEEEE TOOOOO
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com