Johnny Depp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Divers } // - Tv , Cinema , Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin-Online
Petit Fan

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant
Johnny Depp , Quel Talent .. Mon Idole depuis toujours (ll) 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Clotilde
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:26 (2008)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant
J'approuve.
C'est l'un de mes acteurs favoris. Il est merveilleux, en plus il n'est pas enroller dans tout ce star system, il choisit ses films non pas pour l'argent mais en fonction de ses intuitions ou pour ses amis (Tim Burton) ou encore pour que ses enfants puissent el voir jouer (Pirates des Caraïbes) en plus de ça, il est le compagnon de Vanessa Paradis (l).
Il fait beaucoup de choses pour ces fans, et il est ... Fiooou, plus que Charismatique. Mieux qu'un bon vin, il se bonifie avec le temps ...

Johanna
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant
Idem pour moi, j'adore depuis toujours. Je suis une grande fan de Tim Burton et par conséquent... fan de Johnny Depp. Il fait des choix toujours judicieux, il a un charisme fou... Je l'ai vu dernièrement dans Sweeney Todd, excellent Okay

MSN
mi-amore
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant
Johnny Depp et Ycare .. je m'en contenterais !

amandjah
Petit Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Johnny Depp Répondre en citant
Oui moi aussi ca fait super longtemps que Johnny Depp est mon fantasme(j'ai tout ses films)  !! Razz  et puis j'aime bien danny elfman et tim burton pour leur oeuvres.
Bah maintenant en n°2 y'a Ycare hein ! Mort de Rire

Ycare si tu passe   Very Happy

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Johnny Depp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Divers } // - Tv , Cinema , Music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden