Bang, Bang he shot me down ... (l)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clotilde
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:15 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Bonjour , Bonjour oh communauté des fans de Ycare qui je l'espère s'agrandiront Smile
Je m'apelle Clotilde, j'ai 18 ans et la principale raison de ma venue ici est bien evidemment ... Mon coup de coeur pour Ycare.

J'habite en Nouvelle-Calédonie (c'est une île près de L'australie) et je dois dire que je suis beaucoup ce genre d'émission (Star Academy, Nouvelle Star) car parfois, un coup de coeur me tombe dessus. Et ça n'a pas loupé cette année. A vrai dire, j'ai vraiment remarqué Ycare a partir des selections au Théâtre et depuis, plus "j'apprend a le connaitre", plus ... Je l'adore! C'est simple, deja j'aime beaucoup ses influences musicales, je trouve en plus qu'il a ... Qu'il a ce petit quelque chose qui vous attrait, qui vous scotch et qui fait qu'on se souvient de lui. J'aime le grin de sa voix, et surtout cette sorte de ... Je ne sais pas comment dire, c'est comme une plainte mélodieuse (en tout cas je le ressens comme ça, et j'apprecie).
En plus de cela, je crois que c'est le plus sincere de tous, celui qui est vraiment égal a lui même. Il m'a l'air gentil, surprenant, cool et surtout très très très talentueux! Je ne doute pas qu'il nous a montrer qu'une petite facette de ce qu'il peut faire Smile
enfin bref, je m'arrête là sinon je ne vais plus m'arrêter Smile

En dehors de cette passion qui m'anime pour ce jeune talent, Je suis une fana de musique, de graphisme, et de séries/films.
Mes gouts musicaux vont de Bob Marley à M, en passant par Damien Rice et Snow Patrol. Lol.
Mes séries favorites sont House, Cold Case, OTH et Gossip Girl (tiens d'ailleurs, j'ai remarqué une petite ressemblance entre Ycare et Ed Westwick ce qui je l'avoue, ne gache rien a son charme Smile )

Sinon, j'aime beaucoup ma petite île, même si parfois j'adorerais être en France, rien que pour pouvoir aller soutenir -en direct- notre Ycare Smile

bon ben voila ... J'espère que l'on va bien s'amuser, et soutenir Ycare cetet année, car il le mérite amplement!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mamzelmarion
Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Bienvenue Clotilde Wink

MSN
Clotilde
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Merci, Marion je présumes? :p

Ma0u
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Bonjour =)

Premier blog et le plus complet
SUR YCARE ! =)

MSN
Elen
Petit Fan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Bienvenue ici Okay

Clotilde
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
merci tout le monde Smile

*Jess*
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
Welcome ici

MSN
elfie
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l) Répondre en citant
bienvenue à toi Clotilde ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Bang, Bang he shot me down ... (l)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden