Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awa
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant
Bonjour , je m'apelle Awa j'ai 14 ans bientôt 15. J'habite la région parisienne dans le 92.Comme vous pouvez vous en doutez j'aime beaucoup ycare , son univers , sa voix , sa follitude , sa personnalité ... et tout ce qui va avec. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum qui m'a l'air plutôt pas mal Wink.
Sinon dans la vie mes intérêts tournent autour de la télé (^^) la musique , les amis , la famille , la lecture ... Sur ce je vous laissent et à bientôt sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elen
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant
Bienvenue sur le forum =)

*.Serenouille_`
Webmasteur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant
Bienvenue ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ycare-Central Index du Forum // { Les Membres } // - Bureau D'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden